POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 18 décembre 2019.

INTRODUCTION

La présente politique de confidentialité soumise au droit français, a vocation à régir l'utilisation des informations personnelles collectées par le jeu en ligne DEMINEUR également nommé DEMINEUR EN LIGNE (ci-après « Le jeu en ligne » ou « jeu en ligne ») mis à disposition sur internet par un particulier en dehors de toute activité professionnelle et sans vocation commerciale. DEMINEUR est hébergé par le prestataire ionos - http://www.ionos.fr. L'utilisation du jeu en ligne selon les modalités visées ci-après emporte votre acceptation expresse et sans réserve de la politique de confidentialité.

FICHIERS JOURNAUX ET TÉMOINS

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies). Ces renseignements comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur et la langue, le fournisseur d’accès Internet (FAI), les pages de renvoi et de sortie, le système d’exploitation, la date et l’heure ainsi que les données sur la navigation. Cependant, dans la mesure où les adresses de protocole Internet (IP) ou les identificateurs semblables sont considérés comme étant des renseignements personnels par les lois locales, nous traiterons ces identificateurs comme des renseignements personnels. Dans le même ordre, dans la mesure où les renseignements non personnels sont combinés à des renseignements personnels, nous traiterons les renseignements ainsi combinés comme des renseignements personnels dans le cadre de la présente politique de confidentialité. Nous utilisons ces renseignements afin de comprendre et d’analyser les tendances, d’administrer le site, de connaître le comportement de l’utilisateur sur le site et de collecter des données démographiques sur l’ensemble de nos utilisateurs.

LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

DEMINEUR prend des précautions notamment, des mesures administratives, techniques et physiques dans le but de protéger vos renseignements personnels contre la perte, le vol et l’utilisation inappropriée, ainsi que contre l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération et la destruction.

L’ACCÈS AUX RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur peut à tout moment accéder aux informations personnelles le concernant détenues par DEMINEUR, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, selon les articles 36, 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés, l’utilisateur peut demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la conservation sont interdites .Nous ne collectons pas sciemment les renseignements personnels des enfants de moins de 13 ans. Si nous apprenons que nous avons collecté les renseignements personnels d’un enfant de moins de 13 ans, nous prendrons les mesures nécessaires pour les supprimer dès que possible. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant la politique de confidentialité de DEMINEUR ou le traitement des données, veuillez nous contacter à l’adresse électronique demineur@demineur-ligne.com.


Retour au demineur